dimanche 2 mars 2008

Titre qui n'as rien à voir avec le vrai message

(Tain merde comment j'étais stress
é lundi ! Bon je pense tout de même que vous avez compris le message. C'est juste pour  dire qu'on est pas si loin les uns des autres... Genre voici une petite recherche fait a l'avance : )


Voila .. C'était le post utile de ces trois  années du blog :D


D'ailleurs soit dit-en passant ... Voici un des tous premiers posts :

 Bon je passais par la .. je me demandais .. pourquoi pas ecrire de la merde... Donc parlons de la gare de Belfort. Ami qui viens voir ce site, connais tu la belle bourgade nommée Belfort?
Froide contrée proche des chuiches et des nallemands?
Un grand mystere rode dans cette ville , et si jamais tu connais la reponse... POST!!! Au niveau de la gare, il y a un passage souterrain. Les grilles pour y acceder sont ouvertes de 5h du mat jusqu'a 23h du soir. Vu que s'est pas toujours fermé ca n'est pas automatique. On se demandais avec des potes, qui va les ouvrir et les fermer? Est-ce que s'est une personne qui est payée pour faire que ca ? Donc mission a 11h du soir, fermer les grilles, aller se tapper une grosse chouille puis ouvrir les grilles a 5h du mat tout bourré et apres aller dormir? .. Humm mystere.
Apres moultes reflexions autour d'une verre .. Nous avons chargé chopine de partir en mission de reconnaissance et aller demander la reponse au niveau de la gare.
Reponse dans quelques jour si elle zappe pas :)

Elle a oublié ! T'as su un jour chopine? :)
Docus

9 commentaires:

DocusLand a dit…

Pssst :D Pas de commentaires sur le fait que c'est pas aligné etc sivouplé :D
Sinon Flers c'est là ou habite le baka..

Djé a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

JE SUIS LA !!!
Je vous observe, je sais où vous habitez ! (ça fait peur, hein ?)

Bon allez, je suis motivé (c'est pas souvent), zou, un post que je m'en vas créer dès lors !

Sinon voui on est pas loin de toi Doc, tu habites sur le chemin entre Belfort et mes parents. Faudra qu'on s'arrête un de ces 4 ...

Anonyme a dit…

Paris -> Paris 500km... en 0 minutes ^^
Lyon avec un Y pas lion...
...et c'est pas aligné :D

Bon mine rien avec le train t'y gagne quand même pas mal sur certains trajets...

DocusLand a dit…

Ou bon .. outre quelques connerie ... :)
Tiens vla un update un peu plus interessant ;)

Celine a dit…

désolé mais je n'ai jamais su :(

Anonyme a dit…

Faut pas croire que j'en ai après toi Docus... mais alors 24h pour faire Lyon Paris :D

Sinon en passant par Paris de Lyon à chez toi y dois y en avoir pour moins de 6h à par si le changement à Paris est super long... (tiens y en a un qui met 5h22)

Ptain c'est chiant d'etre si loin...

Et pour finir, je trouve que c'est bien aligné :)

DocusLand a dit…

Tain mais j'ai trop du mal c'est hallucinant ... bon voila qui devrait mieux correspondre :D

DocusLand a dit…

Celine ?? T'as jamais su quoi ?

Illingus a dit…

Bouh Docus il craque ? trop de presssioonnnnnn ? :p