lundi 3 mars 2008

Société

Matin cloné, sans voir le jour ,
Douche, costar et café...
Marche nocture dans cette froide cité
Direction le train de luxembourg

Arrivée matin 7h40
Café encore, faut se reveiller
Pour travailler toute la journée
Attendre l'heure ou l'estomac nous hante

Aujourd'hui restaurant : Menu lasagne
Deux collegues se joignent a moi
Une fois terminé le repas
Nous repartons joindre le bagne

17h10, fin de journée
C'est reparti pour le long trajet
19h00 enfin arrivé
Je peux enfin me relaxer

Msn, mails et repas a faire
Menage, repassage et c'est terminé
Franchement, j'ai des doutes sur notre société
Je ne sais pas ce qui peux bien nous y plaire

Metro, Boulot, Dodo
Voila un slogan approprié
Alors étudiants, vous avez interet a en profiter
Avant d'endosser comme nous ce lourd fardeau

PS : Moi ca va bien vous inquiétez pas :) Juste que c'est vraiment chiant de travailler des fois .. Surtout quand on vois tout ce magnifique soleil dernières nos belles vitres lustrées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho mon ptit chou tu as l'air de souffrir... viens bosser à lyon :D

DocusLand a dit…

Nan le taff est vraiment agréable ... Juste la dure douleur de se lever a 5h tous les matis ... pour suivre les autres moutons qui commence un peu a gaver ...