lundi 24 mars 2008

Le FIMU


Bonjour,
Qui c'est qui ne va au fimu cette année ??? Pour ceux qui ne se sont pas renseignés c'est le Week End du 10 au 12 mai . 
Et vous squatterez comment la bas ? :)
Faites signe les gens !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vi bah j'y serais, reste juste à trouver un toit. Faut voir avec Pon et Naplu si elles sont installées et si elles veulent de nous ^^ En tant que fillotes c'est un devoir :p

DocusLand a dit…

Ben justement .. En tout cas pon elle sera pas là ce WE là.. Et je crois que naplu non plus .. Mais là je suis pas sur .. D'ou ma question :D

Anonyme a dit…

coucou, oui je confirme que je serai pas la et pour naplu il me semble qu'elle a des trucs de prevu mais après il faut voir avec elle...
désolé
bisous
pon

DocusLand a dit…

Alors choupinette ce WE c'est le grand déménagement ??? :p... On verra ce que ca donne une coloc de filles :D J'en ai jamais vu jusqu'à maintenant à l'UTBM :)

Tiens au fait vous allez habiter où alors? Bisous

Anonyme a dit…

coucou,
ca y est on est installé depuis une semaine et on vient tout juste d'avoir le net ^^ on revient du raid c'était super bien :D maintenant on habite vers le cinema des quais.
gros bisous
a bientot
pon

DocusLand a dit…

C'est ou que vous habitez proche du cinema des quais ??? Quelle rue ? :)