lundi 25 février 2008

Comment allez-vous???


Pas de boycott !!!! Tout le monde fait sa ptite B-A du jour et mets un beau petit commentaire pour dire comment il va,  tout ça !!! ^_^
Vu que je suis presque jamais sur msn (Il y a toujours une squatteuse sur le mac en ce moment, et puis que en rentrant je pense a tout sauf aux ordis), et que même quand j'y suis , je ne vous parle presque jamais parce que je suis une insocial qui prends même pas des nouvelles des personnes qui lui sont chères , ici  je me permets de prendre de vos nouvelles ... 

Bon alors pour cela autant que je parles de moi même non???

Donc moi perso tout roule ... J'ai un beau ptit appart a thionville et je taffe a luxembourg maintenant .. Et puis eszter (ma copine pour ceux qui savent pas) elle repars dans une semaine sur budapest .. Sinon tout va a peu près bien outre le fait que je n'ai plus de voiture a cause d'une co****** qui s'est trop rapprochée de mon cul. Et aussi que je sens que je vais devoir me battre avec mes proprios ou les trainer en justice pour que j'ai mes droits .. Genre pour qu'ils réparent nos appartements... (Moi aucun souci mais les voisins .. ils habitent dans des trucs vraiment pourraves et même limite dangereux ). Donc voila les news !

Sinon aussi tiens je vais en profiter pour faire une annonce générale ... Si jamais ça vous tente de venir un WE ou plus longtemps vous êtes les bienvenus , J'ai de quoi vous héberger, et puis pas loin ya l'allemagne, le luxo, la belgique .. Et même avec un peu d'effort amsterdam ... Si jamais ca vous interesse .. Qu'on fasses pas comme d'hab avce oui je viendrai , mais autant annoncer des dates non ??? (PS c'est pas trop loin de belfort)

Voila , à votre tour cher amis !!

3 commentaires:

Celine a dit…

je m'y mets (même si vous en avez rien a faire, je donne de mes nouvelles :p )

ça va bien pour moi aussi. après un début d'année un peu difficile (on a eu des rats^^ : non ratatouille n'a pas fait a manger) , on s'est mis a sortir tous les we et on a cherché un appart mieux : on déménage donc a Issy les moulineaux dans 2 semaines-
s'il y en a qui passe sur Paris appelez moi on fera des crémaillères courant mars ou/et avril. Apres ce sera plus des crémaillères mais c'est pas grave, appelez quand même

coté boulot ça se passe plutôt bien

Docus, on essaiera de passer te voir quand on pourra

DocusLand a dit…

Bon si j'ai bien compris c'est ton anniv today .. Alors bon anniv deja chopine !
Et puis sinon pour votre crémaillère ... en prévenant un peu en avance je devrais pouvoir être la !

PS: Moi j'en ai pas rien a faire des nouvelles!

Gros bisous !!

Anonyme a dit…

Hellow, voila un commentaire qui ne vas jms être lu comme le post est enfuit ^^

Donc je vais bien, je rentre de 2 semaines en Allemagne pour le boulo, je viens d'acheter un aspirateur car ca devient la crise de la saleté depuis que l'autre est mort et j'ai retrouvé ma carte Velov' ^^
La vie à Lyon se passe bien, je viens de récupérer 2 Utébohémiens qui sont Gliss et Déboire et je vais surement faire un tour à belfort pour le WE des soutenances qui dure 3 jours, lundi de Pâques oblige ^^

ps: Détère le post si tu veux que d'autres gens répondent...