vendredi 22 février 2008

Ce soir : Pas de post

Oui vous me direz j'en mets un .. Mais en fait c'est simplement que je suis encore au taff ... Et qu'apres on pars faire une grosse bouffe/beuverie avec tous les collegues.. Tout payé !
Donc pas le temps de réflechir à un sujet plein d'anecdotes et de péripéties... Désolé...

Sur ce bonne journée et a demain pour de nouvelles aventures en esperant que je soit pas tgrop beuré vu que demain je pars sur bruxelles encore pour fêter le départ a singapour d'un autre collegue!
PS : Je vous aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens ton dernier post était le 22 fevrier, nous sommes le 25 fevrier, ca ne change pas tu tiens pas tes paroles :)
ca faisait longtemps que je t'avais pas embetté ^^
bisous
pon

DocusLand a dit…

Coucou chtiotte !!!! Oui je sais .. deux jours sans post .. .Mais faut dire qu'en même temps j'ai une vie privée aussi .. Et ce WE outre les trajets, la boisson et le dodo j'ai pas pu faire grand chose ...

Tu seras ptet contente ce soir sait-on jamais :D Y'aura qqchose de nouveau !