lundi 12 février 2007

Leçon n°1 : Comment faire la vaiselle

Comme vous le savez forcément, lorsqu'on mange, on a tendance à salir la vaiselle. Face à celà différentes possibilités s'offrent à vous. Plus particulièrement 5 possibilités vous sont proposées.

Tout d'abord vous pouvez disposer toute la vaiselle sale dans votre évier, vous le comprendrez au bout d'un certain moment, cela ne fait que reculer l'échéance de la dure labeur de faire la vaiselle. De plus celà a une facheuse tendance à vous rendre insocial. Tout d'abord, car plus personne n'osera manger chez vous, mais également car une odeur nauséabonde rodera dans votre appartement, rebroussant donc les narines de vos chers concitoyens.

Vous pouvez également utiliser la technique chien, non je ne parle pas du célèbre dicton chien : "Tout ce que tu ne peux ni manger , ni baiser , pisse dessus" mais plutot de la technique de lécher la vaiselle suffisament pour qu'on ne décèle plus les aliments s'étant déposés dessus.

Une troisième technique serait de n'utiliser que de la vaiselle jetable afin de pouvoir vous en débarasser rapidement. Attention, si vous utilisez la technique du jeté de vaiselle avec de la vaiselle non jetable, celà commencera à vous couter fort cher. Malgré le fait que cette technique soit fort rapide et efficace, je vous le déconseille fortement pour les deux raisons suivantes :
- Ca pollue
- Ca marche pas pour tous les plats de cuisine, en effet les poëlles, caserolles, fours ou encore marmittes en plastique n'existent pas encore.

Une quatrième technique , qui cette fois ci est fort efficace, mais qui malheureusement est couteuse à la longue est donc de ne pas vous nourir chez vous mais seulement chez des amis ou dans des restaurants. ATTENTION MALHEUREUX, parfois des amis vous demandent de les rejoindre pour faire la vaiselle chez eux, soyez donc attentifs, et utilisez la technique "Je vais aux toilettes" dans de telles situations!!!

Finalement la dernière technique est de LAVER la vaiselle. Pour celà, afin déviter de vous laver en même temps, veuillez vous munir de gants. (Sinon vous avez des risque que vos doigts se flétrissent sous la présence d'eau chaude). Prenez par la même occasion, une éponge (ou un linge humide ou encore la culotte de votre petite amie) ainsi que du liquide vaiselle ou du savon (ou fichtre du chlorate de potassium, si ca existe, si jamais vous en avez, et si jamais vous n'avez pas peur). Faites couler un filet d'eau chaude et frottez le savon sur la vaiselle sale. Vous remarquerez que petit à petit la saleté, accompagne l'eau tout en quitant votre vaiselle, qui par ce biais, deviens propre. Je vous conseille également de rincer votre vaiselle à la fin du lavage, afin d'enlever les restes du savon qui résident sur la vaiselle.

Vous voila donc maintenant presque en condition pour pouvoir vivre seul.

Bientot, lors de la leçon n°2, je vous expliquerai comment laver votre linge.

5 commentaires:

la p'tiote a dit…

hihihi a croire qu'il y avait un lave vaisselle dans la colok...
merci pour ces precieux conseils choupinet mais heureusement pour ma part que je les ai pas attendu pour laver la vaisselle
ps: depeche toi pour la lecon n°2 j'ai plus d'affaires propres

Anonyme a dit…

Je cite:
" un linge humide ou encore la culotte de votre petite "

...

me dit pas que t'as osé faire ca le semetre dernier!!!!!
(je ne dit pas ca pour le linge humide...)

DocusLand a dit…

... merde on m'as grillé ...

DocusLand a dit…

A ton avis , pourquoi n'est-on plus ensemble ... Elle a retrouvé la culotte, et quand elle a vu l'état ... :'(

la p'tiote a dit…

hihihi que des betises !!!! enfin je n'étais pas au courant qu'est-ce que tu a fait choupinet avec ma culotte?????