La vie est faite de oui et de non, de blanc et de noir, de mensonges et de vérités, de son et d’absence de bruit, de nature et de ville de connerie et d’intelligence, de sexe et d’abstinence, de faits et de mystères, d’hommes et de femmes, de voitures et de vélos, de perte et de vol, de beauté et de mocheté, de fellation et de sauterie, de chiens et de chats, de soleil et de pluie, de dérapages et de contrôles, de profs et d’élèves, de lits et de canapés, d’edouard et de romains (cadavre), de petits chlems et des grands , de bites et de vagins, d’hypocrisie et de liberté, de monogamie et de polygamie, d’amour et de passion, de dérision et de moquerie… Bref tout plein de choses qui font chier… Ca ne pourrait pas être de la baise, baise et baise ?
Toute heure, toute période, tout lieu… Aucun tabou, aucune hypocrisie…Sauter pour dire bonjour et au revoir. Pour dire je t’aime et je te déteste. Plus aucun tabou !!!!
Juste une vie à se faire plaisir et à enlever un des plus grands thèmes qui foutent la merde. Un monde, où l’été tout le monde se ballade à poil ! Véritable orgie diurne et nocturne. Même avec les parents et la famille pourquoi pas ! Entre frères et sœur. De telle sorte que l’on soit tous des bêtes de sexe pour niquer tous les extra-terrestres que l’on pourrait rencontrer ! Pour que la terre devienne baise land ! La terre du plaisir et des fantasmes les plus incongrus.

1 commentaire:
Effectivement tu parais frustré d'on ne sait quel obscur refus. Pauline ne veut pas que vous viviez comme ca ? Elle a bien tort.
La "morale" comme l'appelle nos dirigeants, exige qu'on ne parle, montre ou fasse aucunement de sexe lorsque l'on est des gens bien élévés.
Cela dit, il faut remonter à nos origines pour comprendre certaines choses. Nous sommes des humains, donc des animaux, et notre instinct nous commande de nous reproduire. A noter que si ce n'etait pas agreable, notre race serait eteinte depuis longtemps.
Maintenant, nous avons évolué assez pour réflechir, ce qui est de mon point de vue, l'une des plus importante phase de l'histoire. En effet, on a pu s'imaginer des concepts abstraits, découvrir et contrôler notre environnement ... Avec tout ce que ca implique hélas !
Nous nous sommes mis dans la tête que certaines choses sont honteuses (laissez moi rire) : pisser, chier, faire l'amour ...
Est ce que la mouette se cache pour vous chier sur l'épaule ?
C'est ce qui nous différencie de nos cousins : nous pouvond réflechir et controler nos envies et pulsions. La loi du plus fort et gros a cessé de régner en mettre, et un ptit bonhomme comme moi peut à présent espérer survir.
Est ce que c'est une bonne chose que nous nous controlons ? d'un certain point de vue, oui. Nous ne tuons pas le voisin parce qu'il fait du bruit (sauf exception). Mais d'un autre point de vue, nous ne pouvons décemment sauter sur notre copine (consentante j'entends bien, le viol etant une reaction primaire à une pulsion) dans la rue.
Mais si ce que tu dis arrivait, Erwann, comment serais-tu sûr que ton/ta partenaire serait consentante ? En d'autres termes, comment garantir le respect de la personne, voire meme, comment etre sûr que cette personne ne se retournerait pas contre toi apres ?
Je dis ca et pourtant, je regrette un peu que nous ayons évolué au point de tout cloisonner. Un monde comme tu le decris est loin de me déplaire ...
Enregistrer un commentaire