bonjour,
Aujourd'hui dje et moi nous allons parler du trip du soir :
Dje a toi la parole : "Que dire ... que dire, coin inspire moi. Eh bien nous, hummmffff... avons décidé de scotcher comme des merdes devant le pc d'erwann et là (stupeur). Un de ses potes commence a discuter avec lui : "Romy Schneider". Erwann lui dis de la merde et Romy lui reponds la meme. A un moment donné, franchement je sais pas pourquoi il a commencé a demander, mais.. en gros il a commencé a demander (chute du coin sur le plancher) "Tu es une vicelarde?" en parlant du "coloc". Donc de moi. Et donc on est partis sur ce trip : dje est une femme. Ce qui n'est pas tout a fait faux .. mais?Bon revenons a la discussion. En gros j'ai essayé de le chauffer mais gros doute sur sa credulité, et donc sur ma crédibilité en tant que femme.Pourquoi ne pourrais je faire une femme credible ? a defaut d'etre un homme viril ... Toujours est-il qu'apres ma magistrale interpretation, eh bien je repasse le relais a erwann qui constate ce doute inhérent a ma prestation bien sur."
Docus : " Bon ca commence a faire long donc on va abréger, on a commencé a avoir marre de la discussion et il commencais a devenir de plus en plus sceptique. On a donc decidé de lui envoyer la photo d'une ex et ce con l'a refusée. (echo "ouuuhh le nul, il a pas de couilles... ouuuhhh"). Enfin voila, voulant donc parler de djé sur ce blog chose faite. Eh oui durant la conversation dje, se faisait donc passer pour bonjambon, en femme, qui se rasait les jambes pour etre plus feminine, pour etre danseuse de cabaret, en faisant trop de privées par semaine... Bonjambon , la fabuleuse femme celibataire... et chaudasse comme pas deux. Nan desole bonjambon d'avoir pris ton pseudo mais entre le talenteux et genereux bonjambon et le grand et con illingus, j'ai du faire un choix. Et ce choix monsieur!!! Ce fut celui ci. J'ai choisi le moins con :D.
Bref merci a toi romy schneider pour tout ça. Une immense joie.
mercredi 24 mai 2006
Romy schneider
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Oui je suis fourbe, pervers et vicieux. Epouse moi Romy !
Je t'en prie ma loute, c'est quand tu veux, du moment que tu me ramènes pas une juive parce que je peux pas les blairer les fej.
(tu as remarqué, comme c'est internet, pour rester webement correct j'ai dit "loute" au lieu de "pute" ou un truc de ce genre là)
Enregistrer un commentaire