mardi 10 juin 2008

Une société feministe

Bonjour,
Régulièrement nous voyons que cette société est machiste  et que les droits de la femme sont bafoués .  Que le salaire des femmes n'est pas le même que le salaire des hommes ou encore qu'elle sont exploitées, ignorées etc .. Mais qu'en est-il des hommes ?

Lorsqu'il y a des histoire de pédophilie ou d'insceste .. Qui pense aux femmes ? 
Lorsque nous parlons de viols où sont encore les préjugés? Vous ne trouvez pas que des procès où les hommes condamnent les femmes pour avoir été abusé sont rare? C'est considéré comme honteux et que le mec s'est fait berné c'est tout . Pourtant dites moi que ce genre d'affaire n'est pas fréquent et je vous ries au nez. L'affaire clinton n'est-elle pas un bel exemple?

Pour les homos , qui ont une meilleure image ? Les lesbiennes ou les gay ?  Qui vois-t-on le plus souvent au cinema ou a la TV.

Lors des plus grandes frictions dans les clubs , ce sont les femmes les pires à manier , toutes bourrées , prêtes à mordre griffer etc et puis porter plainte contre les vigils par la suite. Interrogez les vigils des boîtes et la réponse sera partout le même. Et dans les procès ce sont généralement les "pauvres filles innocentes" qui gagnent.

Dans les rues, pourquoi les hommes ne sont-ils jamais sifflés, ou pourquoi avons-nous si peu de magasins de lingerie ou de vêtements face à la quantité incroyable des femmes? 
Pourquoi si on s'épile ou si on se maquille cela fait doucement rire?
 
La liberté de l'homme male n'est pas si présente que celà lorsqu'on y pense, alors mesdemoiselles reflechissez. Certes on vous as opprimées pendant des années, mais nous (hommes d'aujourd'hui) ne sommes en rien responsables . De nos jours on vous respect et vous aime, alors toutes les manifestations feministes ne trouvez vous pas qu'elles sont pathetiques ? 

Ca me manquais de débattre une cause perdue ici :D  Mais ca pourrait etre rigolo de monter une manifestation de femmes contre les feministes :D

Dernièrement une chose rigolote m'est arrivée. Par galanterie j'ouvre la porte a une femme qui arrivais dans ma direction. Elle m'a presque engueulée me disant qu'elle n'était pas handicapée et qu'elle était tout à fait capable d'ouvrir la porte toute seule :D

Ciao bye !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUUAAIISSSS révolution !!!!!!!!!!!!

Elles se croivent où ces femmes non mais :p

+1 pour Docus :) (ce qui est rare :p)