mardi 13 mai 2008

Les potes au fimu

  • Damien n'est pas venu , c'est un faible.. Pretextant la conception d'un CD de zik que personne ne verra jamais.
  • Illingus est toujours aussi musclé, portant sur environ 200 mètres une serveuse de 20 ans. Hélas pour craquer 2 mètres avant la fontaine d'eau.
  • Baka est de nouveau avec apo.. Quelques engueulades qui ont foutu la merde, mais tout va bien maintenant. Et sinon il aime le calva.
  • Bourrin s'est peut être trouvé une hongroise au nom de José. 
  • Céline a toujours des cheuveux blonds, et pierre avait des lunettes de soleil.
  • Pauline a décidé de snober tous ses amis pour aller avec son chéri faire de la plongée .. Dommage il a fait beau :D
  • Anne n'a plus de copain, et est en rechere d'un mec "interessant" dans le quartier du 92...Chaud...
  • Docus a fait un faible score avec seulement 2 bieres et une frite de renversée le samedi.
  • Djé est une lopette , allant chez les parents de sa copine un WE de fimu où des anciens colocs débarquent
  • Ness est toujours avec CM et a un bouc. 
  • CM est toujours avec ness et est toujours une fille. Elle est bientôt nain gêneuse.. 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

deja il n'a pas plu a saint raphael je te signale !!!! et puis j'ai passé un superbe week-end! NA
pon

DocusLand a dit…

Ben nous aussi on a passé un superbe Week end :D. Meme si perso tu m'as un peu manqué qunad même.
Et puis donc vous avez pas eu de temps de merde le dimanche ? Pufff c pô juste ... :D
Je corrige ca

Anonyme a dit…

non ca va il a fait beau :)
alors c'est sur tu viens le 27 juin au soir ??? j'ai envie de te voir moi tu peux rester pour le week-end si tu veux je t'héberge volontiers :D

DocusLand a dit…

Coucou chtiote !
Oui je compte toujours venir ce WE la , et puis en meme temps le samedi et le dimanche il y a le festival d'audincourt !! Rencontres et racines !

Par contre je sais toujours pas si je serai tout seul ou accompagné par ma belle ...

Donc si je viens tout seul dans ce cas la c'est certain oui que je squatterai chez toi, mais sinon je sais pas trop en fait .. :S Rien que toi deja tu voudrais beaucoup moins :D Même si pourtant elle est excellente.. Et ca me ferait chier de refaire le coup que j'avais fait pendant l'integ!

Sinon ca va mamselle ??? Tu sais que ca fait vachement longtemps que je n'ai pas eu de n,ews de ta part?

Anonyme a dit…

Anne elle habite dans le 92 ...

DocusLand a dit…

Merci M. Anonyme...
Erf je suis deg .. Je mets des news foireuses ....
Merci à vous tous , et sinon je vous aime.

CM a dit…

Je suis toujours une fille ? ah bah tant mieux... :)
mais je suis aussi bientôt ingénieur(e)

DocusLand a dit…

Looool !!! Oui :D
Mais je savais pas trop quoi dire sur vous aussi !! :D On a presque pas parlés ensemble :D
Gros bisous en tout cas ;)