lundi 19 mai 2008

La Saint Erwann


Bien le bonjour en ce jour de Saint Erwann... Bien sur comme tout le monde s'en fout, tout particulièrement moi, ce jour béni mets à l'honneur un honnête et humble prètre du XIIIe siècle.
Bon vu que perso je ne suis pas très honnête, ni humble, je préfère tout de même penser qu'il est plutôt consacré à ma géniale personne. :)

Tellement mis à l'honneur qu'une fête qui remplacera prochainement la saint patrick existe déja en ce jour du 19 mai, ainsi qu'un bière !!!! Eh oui !! Hehe qui peut se la pêter comme ça à avoir une bière qui a la même nom que soit hein ??? :)

Bon sinon elle est très bonne et je vous la recommande ! Voici une petite image... Zou!

2 commentaires:

Celine a dit…

et bien bonne fete (avec un jour de retard ^^)

la bouteille de bière est plutôt jolie

DocusLand a dit…

Merci ma chère ... :)
Sinon le petit festival qui a lieu le jour de la saint erwann a vraiment l'air d'être sympa aussi !

Bon, il faut juste etre en bretagne :D ...