mardi 8 avril 2008

Brèves de Jean Yanne

Pour ceux qui ne connaissent pas jean-yanne . Il s'agit tout simplement d'un homme comique qui mourut en 2003 à l'âge de septante ans. Homme ayant non pas le sens de l'humour mais le sens du ridicule ...


Brèves de "J'me Marre" : 

Vous savez comment on devient un homme politique? C'est bien simple. C'est toujours l'histoire d'un petit garçon qui joue avec ses billes. Un jour, un méchant gamin arrive et lui prends les billes. Le petit garçon , en pleurs, est révolté par cette injustice. Ca commence toujours comme ça. Evidemment, on aura compris que, dans cette histoire, le futur homme politique, c'est le méchant gamin.

Un nouveau fossile découvert quai conti! On a découvert hier , en époussetant un coin sombre, les restes fossilisés d'un Gérontauraurus. Ce curieux animal, malgré ses cornes et le rostre qu'il portait au côté, n'était qu'un inoffensif verbivore. Ce fossile remonterait à l'âge de la plume taillée. Les paléontologues fondent de grands espoirs sur ce gisement qui renfermerait , croit-on, plusieurs dizaines de spécimens.

Les hommes naissent libres et égaux, et peuvent obtenir n'importe quoi, à condition d'avoir du pognon.

Le bronzage, encore un truc qu'est pas pour moi ça. Si vous voulez mon avis, rien n'est plus triste d'un postérieur pâle dans un ensemble bronzé. C'est comme un coin de Flandres corporel perdu dans une côte d'Azur anatomique.

Pourquoi n'a-t-on pas pensé à faire le fuselage des avions dans le même métal que les boîtes noires ?

Le monde est ainsi fait, il y a des hommes et des femmes, et on les distingue au fait que les femmes ont des salaires plus faibles que les hommes, et des seins plus gros.

Je me demande pourquoi les gens s'obstinent dans les parcs et les jardins à attendre que les feuilles soient mortes pour les ramasser, alors que ça serait beaucoup plus pratique de les couper quand elles sont encore vertes.

Journaliste : Une femme au japon prétends qu'elle est capable de prétendre l'avenir d'un homme en couchant avec lui .
Jean-Yanne : Oui, elle a prédit trente-deux cas d'herpès.

Journaliste : Vous ecrivez beaucoup de lettre d'amour ?
Jean-Yanne : Oui. Je les laisse sur le frigo
Journaliste : Et elles disent quoi ?
Jean-Yanne : Des trucs du style : "J'ai pas eu le temps de prendre du lait"  


Votre occupation de vos heures perdues au boulot devront prendre une trêve, je pars à Budapest pour une semaine ... 

A plus les bisounours!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

DocusLand a dit…

Salut TV LCD, Je sais bien que mon blog est vachement passionant .. Et je l'ai moi aussi dans ma blog roll et j'en fait pas tout un foin ... Par contre ca m'étonne qui tu y aies pigé quoi que ce soit .. Vu que tu nous parle en anglais .. M'enfin bon ...

A la revoyure !

PS : Ca t'emerde ussi qu'il n'y ait rien eu de neuf depuis pas mal de temps ?? J'ai essayé d'y remédier mais je me sens toujours un peu seul ici ...

Anonyme a dit…

Ohhh nerwann il est malheureux
parcequ'il croit que son seul ami
c'est un spammer...

Anonyme a dit…

Good words.