mercredi 5 mars 2008

Sziget 08

Cher amis bonjour,
Je voulais savoir si certains parmi vous seraient partants pour aller au sziget cette année.... Je dis ça parcequ'en allant sur leur site j'ai vu ceci : 

Tarifs promo jusqu'au 15 avril 2008 :
105 € le pass sans camping (prix adhérent Fnac 100 €)
125 € le pass avec camping (prix adhérent Fnac 120 €)

Tarifs à partir du 16 avril 2008 : 
125 € le pass (prix adhérent Fnac 120 €)
155 € le pass avec camping (prix adhérent Fnac 150 €)

Pour ceux qui ne savent pas .. C'est une semaine de festival ... 400 000 personnes .. à budapest (hongrie), sur une île .. Et c'est assez excellent ... De la musique pour satisfaire tous les goûts... Et il en est de même pour les choses à y faire ... 

et puis les pintes à 1h20 !!! Et les bains thermaux !!

Personnellement ...ben je compte bien y retourner moi :D Bon j'avoue que c'est aussi parceque je commence a être un peu fana de la hongrie .. Et puis quand j'y suis retourné la dernière fois .. mon dieu les filles de l'est !!!

Bon sinon petit cours de hongrois en préparation alors :

>>> Mi nem vagyunk magyarok. Mi franciak vagyunk és franciaul beszelünk.

>>>Se dis : (mi nem vadiunk madiarok. mi frantsiak vadiunk és frantsaoul bèssèlunk)

>>> Nous ne sommes pas Hongrois. Nous sommes français et nous parlons français.


Et encore : 


>>> Ha nem ad egy millio forintot, akkor lövök!!!

>>> Se dis : Ha nem ad edie millio forinto akkor leuveuk!!!

>>> Si vous ne me donnez pas un million de forints, alors je tire!!!

A plus les caribous !

2 commentaires:

Illingus a dit…

Alors mode chieur ^^ Les pintes à 1h20 ça va attirer les gens :p il faut plutôt mettre le prix que la durée d'attente :D

Pour plus d'infos sur le Sziget allez ici et suivez l'évolution.
http://illingus.free.fr/blog/index.php?tag/Sziget

J'ai même mis une redondance des posts pour être sur que vous ne loupiez rien :D

DocusLand a dit…

Bouarf .. la durée d'attente c'est comme pour tout festival .. si jamais t'y vas pendant le concert il n'y a personne .. Si t'y vas a la fin d'un concert , il y a toute la troupe des assoiffés qui débarque :D