mardi 11 mars 2008

Prénoms

Hahahaha je suis le seul en hausse ! :) Et bravo à olivier pour son high score ! :D
Bon pour expliquer un peu il s'agit de l'évolution du nombre de nouveau nés en france à qui on a donné votre prénom au fil des années depuis 1900:) (Bon je sais c'est tout petit mais fallait un peu de mise en page là ! :) Mais sinon le plus important c'est que bientôt vous ne ferez bientôt plus partie que du passé MOUAHAHAHAHAHA (rire satanique)









Sylvain: Max 4761Damien: Max 6570Pauline: Max 6081





Celine: Max 13699Erwann: Max 392Jeremy: Max 9146

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Oliver: Max 15532

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca n'a rien a voir avec le post mais je te souhaite un très joyeux anniversaire djé !!!! eh oui tu commences vraiment a te faire vieux :p
gros bisous
l'epoque de votre coloc me manque les garcons, j'aimais bien courir partout hihi
@+
pon

Anonyme a dit…

ca n'a rien a voir avec le sujet mais je te souhaites un très joyeux anniversaire djé !!!! eh oui tu commences a te faire vieux :p
l'epoque de votre coloc me manque les gars, j'aimais courir partout hihi
gros bisous
a bientot
pon

Celine a dit…

tu t'ennuie en fait le soir pour faire ce type de recherche.
Enfin comme t'es le seul en hausse, quand tu étais a l'école il y avait moins de chance qu'il y en est plusieurs avec le meme prénom. (encore qu'a mon boulot y'a au moins 2 Erwann)

[HS=on]

j'ai la date de ma crémaillère ça se passera samedi 22 mars. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail(villaume.celine@gmail.com).
(désolé de pourrir ton post Erwann)

[HS=off]

Anonyme a dit…

tiens pauline avait la cote au début du siècle !

Y a moyen de chopper les tendances actuelle s?

DocusLand a dit…

Ben en fait les chiffres vont de 1900 a 2006 .. Donc an j'ai pas trouvé pour l'année derniere mais bon .. je crois qu'on s'en fout un peu non ???

Sinon bon anniv djé !!!