lundi 18 février 2008

Après une absence prolongée

Oui je sais , ça doit faire la troisième ou quatrième fois que je vous fait le coup du .. je m'en vais, je reviens, puis je mets plus de message durant des mois, puis  je reviens encore ... Mais cette fois - ci , nous pourrons dire que c'est du tangible ...


Pour mieux vous situer le contexte dans lequel mes petits neurones vont pouvoir s'agiter, je vous expose ma situation ... Dans les contrées froides et nordiques de la lorraine... A proximité de nombreuses tribus barbares comme les germaniques ou encore les luxembourgeois gît le docus .

NB :  Wikipedia : 
L'effet Luxembourg est une modulation qu'un émetteur puissant peut affecter aux ondes de faible puissance passant au-dessus de son antenne.

C'est ainsi que proche des ces étranges personnes au dialecte se rapprochant régulièrement du crachat, votre humble serviteur vous narrera ses anecdotes les plus farfelues ou simplement des conneries passagères qu'il souhaitera partager avec vous ...

En espérant que pour une fois .. je dise cela et que je m'y tienne ...

Ciao Baille les moineaux !! Je m'en vas rassurer ma belle ... car elle boude depuis que damien ne veux pas lui dire ce qu'il y avait de caché derrière la carte postale !!!

(Psst .. c'était une accroche pour que vous soyez intrigués et que vous veniez demain lire la suite!!)
(Pssst 2: Elle fait vraiment la gueule par contre !) 






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens il se passe des choses a nouveau dans le coin !

Donc il est demain et j attends la reponse au suspense. Pourquoi il y a du suspense ? hein ?

Unknown a dit…

Ca va bien toi ?? Ca fait longtemps qu'on a pas papotés tous les deux, mais je t'ai reservé un post ci après :D..

Suspens foiré parcequ'au final j'ai eu la flemme de raconter ce qui s'est passé :)

Bisous

Anonyme a dit…

merde connecté en tant qu'eszter !!! saoulé !!!

Celine a dit…

chouette re voila un peu de lecture pour le matin en arrivant au boulot :)

Anonyme a dit…

mdr je me disais bien qu'elle avait un ton tres amicale :p