dimanche 14 janvier 2007

Cinq ans

Cinq ans que nous attendons ça, et nous sommes devant la porte.

Au début, pauvres lycéens, nous choisissons une école. Un peu au pif, un peu en fonction des choix préssés qu'il faut faire. Nous arrivons, intimidés par la vie trépidante que nous allons vivre. On rencontre des personnes, et toute une vie se forme.

Nous voila maintenant cinq ans après. Le temps est passé bien vite, nous avons fondé une grande famille maintenant. On s'est mis en coloc ou seuls, et on passe dans les meilleurs moments de nos vies sans s'en rendre compte. Pour nous, dans une semaine déjà c'est la fin du voyage. On va partir, chacun de son côté, faire sa vie. Bien évidemment, on va garder contact avec certaines personnes, mais d'autres personnes formidales disparaitront de notre vue à tout jamais.

Au revoir belle coloc, avec toutes les péripéties qui se sont passés en ton sein. Au revoir, petit monde utbohémien. Et ce n'est pas sans nostalgie que je penserai à toi dans le futur.

Aux colocs, merci à vous. On a l'impression d'être une petite famille maintenant, avec la routine qui s'est installée. Mais en même temps on aura aussi été de bons potes, à délirer ou juste à filer des coups de main les uns les autres.

Merci humbles lecteurs, car vous aussi vous avez rejoins la famille.
Et qu'on profites des jours qu'il nous reste!

Docus.

Aucun commentaire: