Bonjour,
Bon parlons encore de moi. Ben oui , heureux lecteur nous ne nous connaissons que peu. Je vais donc tenter d'effectuer une humble description de ma propre personne. Etre semblable aux autres, qui comme tout le monde arrive toujours à l'arrache aux reunions ou en cours.Qui comme vous, qui se leve tôt le matin, tres tot, qui se dirige d'un air pantois vers la salle de bain . On fous de l'eau partout tellement on cale rien. On finis de prendre sa douche en enfilant une robe de chambre et se rediriger vers sa chambre en saluant d'un "huumm", le coloc qui se reveille. Puis on se redirige sous les couettes pour attendre l'heure fatidique du départ.
Oui je suis comme vous.
Je dirai egalement que comme tout le monde on m'a deja rapelé de douloureux souvenirs...
Comme "tu te souviens quans on jouais au ping pong et que tu t'es mangé la raquette dans la gueule, t'es parti à l'hosto?"
ou
Ou comme . "Je sais pas si t'as les souvenirs de quand on etais au trocadero t'es tombé parterre, tu pleurais et papa t'as foutu un claque en te disant tu vas te taire, arrete de pleurnicher, et en fait tu t'étais pété le poignet."
Voila mon humble moi. Apres bon , mon petit coté original serait d'aimer gambader dans les prés, avec des rangées de lilas sur les cotés. Ou un autre coté plus fou serait de boire de temps en temps un lait de fraise chez la dédé a sevenans.
Mais malheur, au lieu de cela le mal est proche. Oui je suis en proie a de graves menaces de la part de mes colocs et le brave satan qui essaye de me pourrir a chaque fois qu'il peut.
Comme des colocs l'autre jour qui m'ont dis : "T'as fais un joli caca ce matin hein?".
(Tout betement en ouvrant la fenetre des toilettes, ca a tapé contre le pq qui a tapé sur d'autres rouleaux, qui a tapé le deodorisant qui est tombé parterre pour en repandre sur le sol.)
Oui..bon... j'ai la loose (méchant le satan méchant!) mais bon, on va dire que les gens s'y habituent :)
Les colocs quand ils entendent quelquechose tomber parterre ils se posent pas de question, ils savent d'ou ca vient. Et ils pensent a moi, ils me filent des gobelets en plastique maintenant.
Pour conclure parceque ca commence a faire long, je vous raconte la derniere comme ca illingus sera content. Ce soir, direction Uttoons pour voir le film2 de naruto. Pour me garer la bas, je m'arrete, je cale, j'accelere la vitesse des essuies glaces, puis je les arrete , j'appuye sur le klaxon et je sors de la voiture avec illingus. Puis je realise qu'en plus j'ai oublié de foutre le frein a main, et la voiture commence a partir doucement. Et la bon, on se rends compte qu'on a vraiment du mal parfois. :)
Ciao baille pour de nouvelles aventures.
mardi 23 mai 2006
Moi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Rooo mais après ce post les gens vont croire qu'on te maltraite... mais c pas vrai, il est bien nourrit et chouchouté notre docus :)
La vache t'as eu la motiv pour tout lire?
Ouais on le traite bien. Il a sa litière depuisl incident dans les chiottes :)
Enregistrer un commentaire